Plus qu’un Guide touristique!

Le nouveau Guide touristique officiel 2016-2017 du Saguenay–Lac-Saint-Jean est maintenant arrivé. Commandez-le dès maintenant!

Pourquoi attendre pour planifier votre séjour dans notre vaste région qu’est le Saguenay-Lac-Saint-Jean? En été comme en hiver (quoique j’ai un penchant pour la saison estivale), partez à l’aventure et soyez émerveillé par nos attraits. Parcourez notre territoire par voie terrestre ou maritime et respirez le grand air tout en admirant notre majestueux fjord, sans oublier, surtout, notre immense lac. C’est ça le SaguenayLac!

Édition virtuelle de notre guide

http://issuu.com/tourismesaguenaylacsaintjean/docs/guide__touristique_officiel_2016-20?e=0/35048792

 

En grande première cette année, notre guide propose deux visuels distincts permettant de différencier la version française de son équivalent anglais. Le guide en français se distingue par son bandeau vert et une image de vélo alors que le guide anglophone présente une image des monts Valin en hiver et un bandeau bleu. De cette manière, vous n’avez aucune chance de sélectionner le mauvais guide dans les présentoirs de nos bureaux d’information touristique.

Un petit guide qui contient beaucoup!

Que ce soit pour la famille, les fanatiques de plein air ou les épicuriens de ce monde, le Saguenay-Lac-Saint-Jean vous propose une variété d’activités. Si bien qu’en parcourant notre nouveau guide touristique, vous aurez du mal à choisir. Moi-même une « bleuet », j’ai encore beaucoup à découvrir! Voici tout de même deux grandes nouveautés qu’il ne faut pas manquer :

La pouponnière du Zoo sauvage de Saint-Félicien

Visitez la nouvelle pouponnière du zoo pour observer de près les nouveau-nés. Profitez en pour découvrir le spectacle nocturne, un parcours illuminé d’un kilomètre et demi, réalisé par « Moment Factory ». Obtenez plus d’info en page 6 du guide.

Le Centre d’interprétation de La Vieille fromagerie Perron

Ce musée se distingue par ses produits d’exception au Québec. Vous serez charmé par cette entreprise fromagère centenaire et surtout par son atelier maison de fabrication de fromage. Obtenez plus d’info en page 64 du guide.

À moins que vous ne connaissiez la région de fond en comble, je crois que notre nouveau guide vous sera d’une aide précieuse pour parcourir le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

J’oubliais! Si vous avez des lieux de prédilections à suggérer, n’hésitez pas à nous les partager à la suite de ce billet!

Évènements Brochure virtuelle Forfaits Outils promotionnels

Laisser un commentaire