Les nouvelles activités à faire en famille au Saguenay-Lac-Saint-Jean cet été

Avec ses nouvelles activités destinées aux enfants, le Saguenay-Lac-Saint-Jean est la destination famille cet été! En plus de ses deux nouveaux parcs d’amusement pour jeunes enfants, plusieurs nouvelles activités seront offertes. Les familles curieuses comme les familles en quête d’aventures s’amuseront en vacances dans la région.

 

2 nouveaux parcs d’amusement

Les enfants de 8 ans et moins seront charmés par un nouveau parc thématique unique au Québec : les Mille lieux de la colline! Les enfants auront l’occasion de rencontrer les personnages qui habitent les 6 mondes imaginaires du parc tels que la grotte, la mine ou le labyrinthe. L’ouverture du parc, situé à Saguenay, est prévue le 12 juin 2015. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en visitant aussi Savana pour ses méga sctrutures de jeux intérieures.

L’envers du décor du Zoo

Visitez des endroits non accessibles au grand public du Zoo sauvage de Saint-Félicien : clinique vétérinaire, maison d’alimentation, distribution d’enrichissement aux espèces, visite de l’enclos de nuit des ours blanc et des tigres de l’amour!

Le retour des marionnettes

Après trois ans d’absence, le Festival International des Arts de la Marionnette (FIAMS) effectue un grand retour. Le FIAMS propose une nouvelle formule estivale encore plus festive composée d’activités extérieures. À (re)découvrir en famille du 21 au 26 juillet 2015.

Du rafting pour toute la famille

Québec Raft innove en proposant un nouveau forfait de rafting familial. L’équipe certifiée Aventure Écotourisme Québec assurera aux familles une expérience sécuritaire et surtout, très amusante. De plus, Québec Raft loue des sportyaks (mini-raftings), une expérience encore rare dans la province.

Activités Aventures terrestres

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. J’ajouterai à votre texte:

    Dans le confort d’un hôtel 4 étoiles, profiter par la même occasion des glissades, des 33 jeux et jets d’eau, des 2 spas, du Superslash et de la méga piscine de l’Aquafun : le parc aquatique intérieur de l’hôtel Le Montagnais. Beau temps, mauvais temps, c’est le fun tout le temps !

Laisser un commentaire