Johanne Boudreault – Employé touristique 2014

Depuis cinq années, Johanne Boudreault travaille dans le domaine du tourisme, mais c’est un peu le fruit du hasard qui l’a porté vers cette voie. Après avoir évolué durant 15 années au service à la clientèle d’une entreprise montréalaise, elle s’établie au Saguenay-Lac-Saint-Jean. C’est ici que sa carrière dans le monde du tourisme a débuté. Présentement, au poste de secrétaire et adjointe aux communications pour la Véloroute des Bleuets, Johanne Boudreault s’est démarquée au cours de la dernière année.

Sa connaissance poussée de tous les services qui bordent la Véloroute est impressionnante. Johanne sait répondre aux 1001 demandes d’information des touristes. Elle se dévoue à les conseiller et à les informer sur les hébergements, les restaurants et la multitude d’activités qu’il y a au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Du côté des communications, elle encadre la réalisation du guide vélo, des cartes pour les cyclistes et du matériel promotionnel. Également, Johanne a ajouté ces derniers temps une précieuse corde à son arc quant à la gestion du contenu Web et des réseaux sociaux. Déterminée à approfondir le sujet, elle suit présentement des cours concernant Facebook et Twitter.

Ce qui fait sa plus grande réussite au cours de 2013 est d’avoir mené à succès, contre mers et marées, la campagne de financement Auto Vélo. Johanne Boudreault a su rallier tous les employés et les bénévoles pour un sprint final permettant d’amasser 180 000 $.

Grâce à son investissement dans son travail, sa détermination et son professionnalisme Johanne Boudreault se mérite un Grand prix du tourisme québécois, volet régional, dans la catégorie ressources humaines – employé touristique.

Grands prix du tourisme Non classé

Laisser un commentaire