1000 Méganticois en visite dans la région pour les Fêtes

Du 26 au 30 décembre, près de 1000 résidents du Lac-Mégantic sont attendus au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour y passer le temps des Fêtes.

Grâce au projet Féerie de Noël de la Fondation Pierre Gagné, plus de 220 familles méganticoises visiteront différents attraits de la région. Les instigateurs du projet ont organisé ce séjour dans le but de faire passer un bon moment aux sinistrés du Lac-Mégantic et de mettre de la joie dans leur vie en ce temps de l’année.

Durant leur séjour de 4 jours, ils visiteront entre autres, le Zoo sauvage de Saint-Félicien et ils feront une visite guidée de la ville de Chicoutimi. À leur arrivée, le 26, un immense arbre de Noël sera illuminé sur le mont Sainte-Claire en même temps que celui situé devant l’église de Lac-Mégantic. Des écrans géants permettront à tous ces gens de vivre ce moment en simultané. Un réveillon est organisé le 29 décembre, avec la présence de Québec Issime, à la base militaire de Bagotville et des cadeaux seront distribués par la Caserne des jouets aux enfants.

La Fondation Pierre Gagné, qui aide les enfants défavorisés, a organisé la Féerie de Noël en pensant aux enfants de la tragédie Lac-Mégantic, mais aussi à toutes les personnes touchées de près ou de loin par cet événement. L’invitation à ce séjour féerique au Saguenay-Lac-Saint-Jean a été très bien reçue par les Méganticois, car plus de 1000 d’entre eux l’ont acceptée!

Si vous voulez soutenir la Fondation Pierre Gagné dans sa Féerie Noël, visitez leur site Web ou leur page Facebook.

Évènements Non classé

Laisser un commentaire