Pourvoirie du Cap au Leste : Lauréat national Or « Hébergement et Pourvoiries »

Les gens cherchent souvent à s’exiler lorsqu’ils ont besoin d’un endroit pour se reposer, pour se rassembler ou pour fêter un événement important. Pourtant, il suffit d’ouvrir les yeux pour trouver un lieu à proximité. La Pourvoirie du Cap au Leste est un endroit exceptionnel pour des séminaires ou encore des rencontres familiales, d’autant plus qu’elle vous offre une vue superbe sur le Fjord du Saguenay.

Avec son nouveau système de chauffage par géothermie, la Pourvoirie Cap au Leste mérite sans contredit le Grands prix national Or dans la catégorie «Hébergement – Pourvoiries 2013». Ce système est sans danger ni pour la terre, ni pour les hommes. Cette installation est unique dans la région et est très écologique. Le chauffage par géothermie permettra des économies d’énergie d’environ 60%.

Cap au Leste génère aussi un apport économique important pour les entreprises sur le territoire, autant par son utilisation de produits du terroir dans son restaurant que par l’attrait touristique qu’elle crée. Elle fait la promotion des activités et attraits avoisinants plutôt qu’entrer en compétition avec eux.

Chambre supérieur, Pourvoirie du Cap au Leste
Évènements Grands prix du tourisme Hébergements Motoneige Nature et plein air Plaisirs d'hiver Restaurants Saveurs régionales

Laisser un commentaire