Lauréat « Festivals et événements – Budget de 300 000 à 1M$ » : Festirame

Spectacles Festirame, Alma
Que vous ayez déjà ramé ou pas, Festirame est là pour vous faire essayer de nouveaux sports aquatiques qui vous permettront de découvrir l’existence de certains muscles en plus de vous divertir avec plusieurs autres festivités. Festirame est le festival d’été le plus significatif en terme de retombées économiques et en terme d’animation dans la MRC Lac-Saint-Jean Est. Ce festival est, à la base, une compétition d’aviron de mer, dont la présence en terre canadienne s’est faite grâce au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Pendant les 9 jours de festivités et de compétitions, la population est invitée à participer à une multitude d’activités. Spectacles, activités sportives et activités familiales sont à l’honneur.

Comptant plus de 400 bénévoles, 25 athlètes provenant de l’extérieur du Québec et des retombées économiques importantes, le festival Festirame peut se féliciter. Grâce à de nouveaux développements technologiques, partenariats et idées innovatrices, les Grands Prix du tourisme 2013 remettent à Festirame le prix du « Festivals et événements touristiques 2013– Budget de 300 000$ à 1M$ ».

Grâce aux efforts déployés par Festirame, la FISA (Fédération internationale des sociétés d’avirons) s’est tournée vers la ville d’Alma pour accueillir, en 2016, le futur Championnat du monde.

Pour plus de détails: http://www.festivalma.com/5-festirame.php

Festirame, Alma
Activités Aventures nautiques Évènements Grands prix du tourisme Nature et plein air

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Leonel dit :

    Non, on l’a photographie9 tel quel, une jolie pteite trouvaille. Mais pour la pteite histoire, la randonne9e n’e9tait vraiment pas si difficile que e7a, pas de quoi se vanter !

Laisser un commentaire