Les Grands Prix du tourisme québécois célèbrent l’excellence !

Le 22 février prochain, au Théâtre Palace Arvida, se déroulera le Gala régional des Grands Prix du tourisme québécois pour le territoire du Saguenay – Lac-Saint-Jean.

Cette année encore, les Grands Prix du tourisme québécois récompenseront les attractions touristiques régionales qui ont mis de l’avant l’innovation au sein de leur entreprise, que ce soit au niveau du développement de ses produits ou services, en marketing ou en gestion. La reconnaissance ne se fait pas seulement au niveau régional, mais aussi à l’échelle nationale pour les entreprises de la région sélectionnée.

En plus d’avoir une équipe dynamique à l’animation du gala, les Grands Prix du tourisme ont demandé à l’équipe de l’agence-école Embryo du Cégep de Jonquière d’animer les réseaux sociaux tout au long de l’événement. Ils publieront en direct le nom des gagnants ainsi que des photos prises pendant le gala. Vous pourrez donc suivre le déroulement du gala sur Facebook (http://on.fb.me/xgAA1S), Twitter (http://bit.ly/A83p9g), Youtube (http://bit.ly/fhESly), Flickr (http://bit.ly/YA8EO), Instagram et sur notre blogue (http://bit.ly/dr9Bzm).

La reconnaissance des efforts et du dynamisme des entreprises œuvrant dans le domaine touristique est la mission que se sont donnés les Grands Prix du tourisme et ce, depuis leur création en 1985. Cette initiative amène une visibilité considérable pour l’industrie touristique du Québec.  Ils dévoilent l’importance de cette industrie en matière d’hébergement, d’événements, d’agrotourisme, d’attractions, de services, de plein air, d’aventure et de ressources humaines.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Grands prix du tourisme

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Prince dit :

    Coucou les filles, nous vneons d’apprendre la nouvelle, mais nous sommes tre8s fier de votre parcours et tre8s fier de vous. Il nous tarde de vous voir pour vous serrez dans nos bras. Fe9fe9, maman et Papa te font dire qu’ils sont fier de toi et qu’il leur tarde de te voir.Milles bisous e0 vous deux. Revenez vite!

Laisser un commentaire