Avis de recherche – Grands prix du tourisme 2013

Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean lance un immense avis de recherche afin de trouver la première personne du public à siéger comme juré officiel lors des prochains Grands prix du tourisme régionaux 2013. Pour se rendre éligible et jouer un rôle important dans les délibérations désignant les gagnants régionaux, les personnes intéressées doivent se rendre sur la page Facebook de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean, compléter le formulaire et surtout nous dire pourquoi le Saguenay-Lac-Saint-Jean, c’est GÉANT.

Avis de recherche - Formulaire

Cette initiative, une première dans l’histoire régionale des Grands prix du tourisme, se veut une occasion de permettre à la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean de s’impliquer autrement dans l’industrie touristique surtout lorsque l’on sait que près du tiers de tous les touristes de passage proviennent directement du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Cet avis de recherche ne s’adresse qu’aux citoyens du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ces derniers doivent se rendre dès maintenant et ce, jusqu’au 27 novembre sur la page Facebook de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean sous l’onglet concours, compléter le formulaire et répondre à la question suivante : Pourquoi le Saguenay-Lac-Saint-Jean c’est GÉANT? Du 28 novembre au 5 décembre, toujours sur Facebook, les cinq meilleures réponses seront soumises au vote du public. La personne dont le texte recueillera le plus d’approbation populaire sera désignée juré public 2013 des Grands prix du tourisme régionaux. Elle siégera aux délibérations désignant les gagnants régionaux et assistera au gala des Grands prix du tourisme qui se déroulera cette année au Saguenay.

Bonne chance!

Communication officielle Grands prix du tourisme

Laisser un commentaire