Marina Orsini se joint aux Géants

Le 20 juin prochain,  le Saguenay-Lac-Saint-Jean recevra de la grande visite en la personne de Marina Orsini, animatrice et comédienne de renom.  Elle sera de passage auSaguenay, plus précisément à La Baie, dans le cadre de son émission «Le 5 à 8 de Marina» qu’elle animera en direct et devant public. La raison de son passage chez-nous ?

Marina Orsini

Rien de plus simple, la station Rouge FM du réseau Astral est partenaire de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le cadre de la Quête des Géants, l’aventure touristique de l’été. Sur le marché de Montréal, ce partenariat prend toute sa force avec l’apport de Marina Orsini qui, chaque jour, dans le cadre de son émission radiophonique procède  au tirage d’un forfaits vacances au Saguenay-Lac-Saint-Jean.  Il en va de même dans la ville de Québec avec l’animatrice Marie-Josée Longval qui, au même moment, procède elle aussi au tirage d’une série de forfaits vacances. Profitez-en, il vous reste encore du temps pour participer à ces tirages.

Le tout culminera le 20 juin par le tirage de deux grands prix, un dans chacune des villes.  Afin de vous faire saliver, voici le détail de chacun de ces super forfaits :

Le Grand prix Montréal du concours de  la Quête des Géants est l’expérience ultime pour une jeune famille qui cherche à vivre des vacances exceptionnelles et totalement uniques. Le forfait gagnant comprend notamment, l’activité « Au Pays des Caribous », qui permet de passer 26 heures en compagnie de véritables caribous au cœur du Zoo sauvage de Saint-Félicien. On propose également une nuit dans votre propre maison dans les arbres avec vue sur le fjord au Parc Aventures Cap Jaseux ! De quoi faire rêver !

Le Grand prix Québec du concours de la Quête des Géants est l’expérience ultime pour une jeune famille qui cherche à vivre des vacances exceptionnelles et totalement uniques. Le forfait gagnant comprend notamment, l’activité « Au Pays des Caribous »,  qui permet de passer 26 heures en compagnie de véritables caribous au cœur du Zoo sauvage de Saint-Félicien. Le gagnant aura également la chance de découvrir les nouveaux développements du Village historique de Val-Jalbert dont les chambres extraordinaires situées dans les maisons de compagnie qui camouflent.

Le plus intéressant de l’histoire est que le Grand prix Montréal sera tiré en direct lors de l’émission le «5 à 8 de Marina». Le tout se déroulera en direct du port d’escale de La Baie et devant une centaine de VIP, soit des auditeurs de Rouge FM qui préalablement auront eu la chance de se mériter une place de choix lors de cet événement unique.  En fait, toute cette journée sera unique car Madame Orsini arrivera au pays des Géants tôt le matin. Elle s’envolera ensuite pour visiter le Village historique de Val-Jalbert,  un de nos incontournables touristiques.  Elle reviendra en fin de journée à La Baie pour animer en direct son émission radio. Enfin, le tout se terminera en soirée avec les Croisières du Fjord sur les eaux de la rivière Saguenay et  la musique de So Much Swing. Une belle et grande journée pour une belle et grande ambassadrice.

Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean est heureux de ce partenariat, mais surtout… il est très heureux de pouvoir compter sur la présence de Marina Orsini au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Évènements Communication officielle

Laisser un commentaire