Les Grands Prix du tourisme québécois: Un retour fracassant

Le 24 février prochain, à Dolbeau-Mistassini, se déroulera le Gala régional des Grands Prix du tourisme québécois pour le territoire du Saguenay—Lac-Saint-Jean.


Après un an de pause, les Grands Prix du tourisme québécois effectuent un retour en force. Au cours de la dernière année, l’organisation a revu la formule du gala, ainsi que les critères de sélection. Désormais, une importance particulière sera accordée à l’innovation, que ce soit en matière de développement de l’offre, du marketing ou de la gestion. Une plus grande valeur sera également attribuée au respect du développement durable. Chaque entreprise sélectionnée au niveau régional court aussi la chance de remporter les honneurs à l’échelle nationale.

Un gala branché sur les médias sociaux

Cette année, Tourisme Saguenay—Lac-Saint-Jean innovera en assurant une présence accrue sur les médias sociaux en direct lors du gala. Il s’agit là d’une grande première dans la province de Québec. C’est une équipe de l’agence-école Embryo, composée d’étudiants en Conseil et coordination publicitaires au Cégep de Jonquière, qui publiera en direct le nom des gagnants, ainsi que des photos exclusives des moments forts du gala et des lauréats. Vous pourrez donc suivre le déroulement du gala sur Facebook (http://on.fb.me/xgAA1S), Twitter (http://bit.ly/A83p9g), Youtube (http://bit.ly/fhESly), Flickr (http://bit.ly/YA8EO), Foursquare (http://bit.ly/ycIcC4), Instagram et sur notre blogue (http://bit.ly/dr9Bzm).

À propos des Grands Prix du tourisme québécois

Depuis leur création en 1985, les Grands Prix du tourisme québécois se sont donnés pour mission de reconnaître et de souligner les efforts et le dynamisme des entreprises œuvrant dans le domaine touristique. Cette initiative permet également de diffuser l’importance de l’industrie touristique québécoise et de faire valoir les mérites de l’élite touristique en matière d’hébergement, d’événements, d’agrotourisme, d’attractions, de services, de plein air, d’aventure et de ressources humaines.

Évènements Grands prix du tourisme

Laisser un commentaire