Blogue officiel Tourisme Saguenay-Lac-St-Jean

BlogueLe Saguenay-Lac-Saint-Jean est une région vaste qui dispose d’une offre touristique très variée. Afin de vous aider à planifier vos vacances, l’équipe du blogue des Géants cherchera à vous informer sur les toutes dernières nouveautés, nos bonnes adresses et sur les personnes qui feront de votre prochain séjour chez-nous un succès. Sans compter que vous en apprendrez sur le milieu touristique, son fonctionnement et ses secrets. Une mine d’information provenant d’une équipe d’expérience, voilà ce que nous avons à offrir.

Magazine Immense – Deuxième édition

par Maxime St-Laurent

Le 20 juin dernier, toute l’équipe de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean procédait au lancement de la seconde édition du magazine Immense.  En 52 pages bien tassées et 240 000 copies bien distribuées, le lecteur peut y retrouver tout ce qu’il y a d’ important à connaître sur l’offre touristique du Saguenay-Lac-Saint-Jean et encore plus.  En plus d’être bilingue, Immense est disponible en version électronique avec une application iPad, Android et Blackberry (à venir sous peu). Pour l’instant, vous pouvez vous procurer votre exemplaire dans les différents bureaux d’information touristiques du Québec, par le web ou chez l’un de vos amis. Qui sait, peut être, l’a-t’il déjà entre les mains!

Le voici sous toute sa splendeur en version virtuelle

Écrit le jeudi, 21 juin, 2012 par et déposé dans Brochure virtuelle, Outils promotionnels

À propos de Maxime St-Laurent

Voilà maintenant 10 ans que je suis à l'emploi de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean et encore aujourd'hui, je prends plaisir à ne pas propager des «là, là» ni même des «à cause tu fais simple de même». Par contre, si vous désirez en connaître davantage sur le pourquoi et le comment de l'industrie touristique du pays des GÉANTS, je suis votre homme!

  1. Brassard Dina dit :

    J’ai pris connaissance de la 2 ième édition, chez mon médecin. Je vous félicite, c’est une première qui nous définie, qu’on vienne du Lac ou du Sagunay.
    On peut prendre connaissance des activitées à faire dans les deux endroits et cela nous permet d’inviter parents et amis et connaissances sans parti pris. Je viens du Saguenay et je vis au Lac depuis 35 ans. Cependant, jeune je n’avais jamais envisagé demeurer au Lac et aujourd’hui j’y vis très bien et je suis heureuse de mon coin de pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>